Revenir à la rubrique : Faits divers

Un Réunionnais tué à coups de couteau en pleine rue à Châteauroux

Un Réunionnais a perdu la vie de façon tragique dans la nuit de vendredi à samedi dans le département de l'Indre. Il laisse quatre enfants derrière lui.

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 22 mai 2022 à 08H32

Il devra donner sa version des faits. Un homme a été interpellé à son domicile ce samedi en fin de journée à Châteauroux. Il est suspecté d’avoir donné des coups de couteau mortels à un quinquagénaire. 

Le drame s’est déroulé vers 00H30 samedi dans le centre ville de Châteauroux, préfecture du département de l’Indre en région Centre-Val de Loire.

Le suspect a porté au moins trois coups de couteau à son vis-à-vis à qui il n’a laissé aucune chance de s’en sortir. 

L’altercation se serait déroulée sur fond d’alcool. Hormis l’auteur présumé des coups mortels et la victime, d’autres individus étaient présents cette nuit-là et étaient également alcoolisés à l’arrivée des secouristes. S’ils ont été mis hors de cause, la version des témoins sera confrontée à celle du suspect. 

Le suspect interpellé 18 heures après les faits

L’altercation a eu lieu dans la rue de la Poste. C’est une riveraine qui a prévenu la police nationale après cette altercation survenue peu après minuit, samedi 21 mai. Les urgentistes du Samu n’ont pas pu sauver la victime. Les policiers ont procédé dans la foulée à une enquête de voisinage afin de recueillir le témoignage des habitants et ainsi tenter de comprendre l’enchaînement des faits.

C.A. vivait en métropole depuis une trentaine d’années. Il avait quitté son île peu après ses 18 ans.

Le père de quatre enfants était revenu encore récemment rendre visite à sa mère et à sa famille originaire de Saint-Pierre, l’an dernier. 

Rapidement identifié, le suspect a été interpellé chez lui à 18H ce samedi et immédiatement placé en garde à vue. Le corps de la victime sera autopsié ce lundi. 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Exploitation en zone inondable : 10.000 euros d’amende requis contre Jean-Bernard Caroupaye

Exploitation en zone inondable : 10.000 euros d’amende requis contre Jean-Bernard Caroupaye

Les tourments judiciaires du transporteur ne sont toujours pas terminés. L’affaire rejugée en appel ce jeudi 21 septembre concerne sa société de démolition et de recyclage située en zone rouge inondable. La justice lui reproche d’avoir exploité sur une zone interdite et d’y avoir effectué des travaux et des aménagements sans autorisation. La peine requise à son encontre a été doublée.

Saint-Pierre : Le Mr. Sécurité de Mr. Bricolage jugé pour escroquerie

Saint-Pierre : Le Mr. Sécurité de Mr. Bricolage jugé pour escroquerie

Aujourd’hui, Mr. Bricolage a fait le nécessaire pour que ce type d’escroquerie n’ait plus cours au sein de ses magasins. Cinq anciens employés ont comparu ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre jugés pour escroquerie. Durant près de deux ans, Richard * a utilisé frauduleusement des avoirs et des remboursements du magasin.

Harcèlement sexuel au collège Lacaussade : « Ce sont des menteuses »

Harcèlement sexuel au collège Lacaussade : « Ce sont des menteuses »

Une cabale, un ramassis de mensonges, une instrumentalisation du rectorat, telles ont été les explications de l’ancien principal du collège Lacaussade à Salazie, poursuivi en appel pour harcèlement sexuel et agression sexuelle par d’anciennes collaboratrices. Le nombre de ces dernières a largement diminué depuis le début d’une procédure bien trop longue qui est le reflet de la difficulté qu’ont les femmes à libérer leur parole et obtenir justice.