Revenir à la rubrique : Société

Un nouveau club échangiste à St-André

« Tout est permis mais rien n’est obligatoire ». C’est le mot d’ordre du nouveau club échangiste qui a ouvert le 1er octobre, à Saint-André : Au Jardin du Plaisir. Depuis la fermeture de l’Anthurium pour des raisons judiciaires, l’Est n’avait plus de club libertin. Un malentendu désormais réparé avec l’arrivée du troisième lieu de ce type […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 08 octobre 2010 à 14H46

« Tout est permis mais rien n’est obligatoire ». C’est le mot d’ordre du nouveau club échangiste qui a ouvert le 1er octobre, à Saint-André : Au Jardin du Plaisir. Depuis la fermeture de l’Anthurium pour des raisons judiciaires, l’Est n’avait plus de club libertin. Un malentendu désormais réparé avec l’arrivée du troisième lieu de ce type dans l’île (voir : Visite des coulisses d’une boîte échangiste ).

Au Jardin du Plaisir, on  « vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale où le champagne coule à flot », assure les propriétaires sur leur site internet (plaisir-reunion.fr ). De manière plus directe, c’est « un lieu de rencontre pour adultes où vous pourriez y avoir des rapports intimes avec un ou plusieurs partenaires majeurs et consentants. En effet, notre établissement vous permet de mettre en place certains de vos fantasmes et même de développer vos pratiques sexuelles ».

Pour s’adonner à ces plaisirs divers et variés, la boîte dispose « d’un bar, d’un grand écran, de trois coins câlins, d’une véranda et d’un parking sécurisé et discret ». Des thèmes sont parfois prévus à l’avance, une « beach party » (maillot de bain) et une soirée « jet-set » sont déjà à l’agenda. Sinon, soirée gay et lesbiennes tous les premiers mardis du mois, célibataire le mercredi et mixte du jeudi au samedi. L’entrée est de 20 euros pour les femmes, 40 euros pour les couples et 60 euros pour les hommes seuls.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

VivaTech : La Réunion en force au plus grand salon du monde pour les nouvelles technologies

La Région Réunion envoie une forte délégation de représentants de 10 startups participer au salon international VivaTech qui s’ouvre demain matin porte de Versailles à Paris.
Il s’agit du plus grand salon au monde en matière de nouvelles technologies, qui est même passé devant le CES de Las Vegas, et il accueillera encore cette année des intervenants de très grande qualité. Et notamment beaucoup de fonds d’investissements à la recherche de sociétés à financer. Exactement ce que recherchent nos startups locales…

Don du sang : Planning des collectes du mardi 21 au samedi 25 mai

L’Etablissement Français du Sang La Réunion- Océan Indien met à jour son planning de collectes de sang organisées du mardi 21 au samedi 25 mai 2024 (report de la collecte prévue le 22/05 à la mairie de St-Louis à une date ultérieure et prolongation des horaires de la collecte de Carrefour Roquefeuil St-Gilles les Bains ce 22/05)?