Revenir à la rubrique : Faits divers

Un homme tente de tuer sa compagne qui voulait le quitter

Un homme d'une cinquantaine d'année a tenté, ce jeudi soir, de tuer sa compagne qui lui avait annoncé qu'elle voulait le quitter. Le quinquagénaire s'en est également pris à un membre de sa famille. Une information Zinfos974.

Ecrit par IS – le vendredi 19 août 2022 à 12H16

Un couple de quinquagénaires résidant au Port rencontre des difficultés sentimentales. La conjointe annonce qu’elle veut se séparer mais, devant la réaction de son futur ex, souhaite quitter le domicile portois dans la soirée de jeudi. Elle décide de se rendre chez son beau-frère par alliance qui réside en famille dans le chef-lieu. Les deux protagonistes, accompagnés d’une troisième personne, se rendent donc à Saint-Denis. Mais arrivés chez le beau-frère, le conjoint éconduit pète les plombs.

Selon nos informations, il aurait donné des coups de couteau à sa compagne et à son propre frère. Il serait ensuite retourné au Port et s’en serait pris à un autre membre de sa famille qui a échappé au pire, avant d’attenter à ses jours. Pour l’heure, l’homme souffrant de blessures n’a pas encore été entendu et n’a pas pu relater sa version de cette dramatique nuit.

Une enquête confiée à la STPJ (service territorial de la police judiciaire) est ouverte pour plusieurs chefs dont celui de tentative d’homicide sur conjoint. Les victimes présumées sont blessées mais leurs jours ne sont pas en danger.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.

Petite-Île : L’opposant de Serge Hoareau condamné pour diffamation

Jean-Hugues Suzanne était jugé hier pour diffamation à l’encontre du maire de Petite-Île. En début d’année, l’opposant municipal publiait diverses accusations sur l’édile de manière hebdomadaire sur son compte Facebook. Il a été reconnu coupable, le tribunal estimant qu’il devait s’exprimer dans les lieux destinés au débat politique.