Revenir à la rubrique : Société

Un gros porteur ce jeudi pour faire décoller le maximum de passagers Air Mauritius

La compagnie Air Mauritius fait face à l'immobilisation de deux de ses appareils au pire des moments. La compagnie nous annonce qu'un avion supplémentaire décollera de Gillot ce jeudi pour faire partir le maximum de passagers restés à quai.

Ecrit par Ludovic Grondin – le mercredi 03 janvier 2024 à 17H36

La compagnie Air Mauritius met à disposition un vol supplémentaire ce jeudi vers l’île Maurice pour tenter de respecter ses engagements vis-à-vis de sa clientèle réunionnaise. Ce vol est prévu au décollage pour 11 heures à Gillot. Il s’effectuera par un gros porteur. La compagnie espère ainsi permettre au maximum de passagers de pouvoir rejoindre l’île Maurice comme prévu.

Le communiqué de la compagnie :

Les opérations d’Air Mauritius ces derniers jours ont été perturbés par des retards dus à une succession de problèmes techniques. Nous nous excusons auprès de nos passagers pour tous les inconvénients causés pendant une période très chargée. Toutes nos équipes sont à pied d’œuvre pour trouver des solutions pour tous les passagers affectés. Tout en réitérant nos excuses pour ces retards d’origine technique et indépendants de notre volonté, nous réaffirmons que la sécurité et la sureté de nos passagers et de notre personnel demeurent la priorité absolue de la compagnie.

Thèmes : Air Mauritius
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
33 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] L’UMIH et Action Logement s’allient pour faciliter l’accès au logement et favoriser l’emploi des salariés et des travailleurs saisonniers

L’Union des Métiers des Industries de l’Hôtellerie (UMIH) et Action Logement Groupe ont signé le mardi 16 juillet une convention de partenariat visant à faire connaître l’offre de services du Groupe aux adhérents de l’UMIH ainsi qu’à développer une offre de logement adaptée aux besoins de leurs salariés. Le partenariat comprend trois axes majeurs : la promotion de la garantie Visale, l’accompagnement du développement d’une offre de logements abordables et la contribution à l’innovation dans l’accès au logement ou le relogement des salariés saisonniers. Les deux parties agiront donc conjointement en faveur de l’accompagnement des mobilités professionnelles, de l’attractivité des territoires et de la fluidité des parcours résidentiels.