Revenir à la rubrique : Faits divers

Tarn-et-Garonne : Un Réunionnais avoue avoir décapité un homme

Un suspect a été interpellé dans l’affaire du corps découvert sans tête à proximité de Montauban. Il a avoué le meurtre aux enquêteurs.

Ecrit par GD – le lundi 27 décembre 2021 à 16H45

L’enquête avance vite dans l’affaire de l’homme décapité à Montauban. Un homme d’une cinquantaine d’années a été interpellé samedi. Le suspect, originaire de La Réunion, a été placé en garde à vue. Il a avoué les faits.

[Le suspect était le colocataire de la victime de 31 ans]urlblank:https://www.zinfos974.com/Tarn-et-Garonne-Decouverte-d-un-corps-decapite_a177211.html . Une violente rixe a éclaté entre les deux dans la nuit du 23 au 24 décembre. Le quinquagénaire a alors donné plusieurs coups de couteau au thorax et au dos. Il a ensuite entrepris de découper le corps afin de le cacher.

Une enquête criminelle a été ouverte pour « meurtre » et « atteinte à l’intégrité d’un cadavre ». Il pourrait être présenté à un juge ce lundi.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un couple de proxénètes sévèrement condamné pour de multiples passes aux quatre coins de l’île

Les deux prévenus à la tête d’un réseau de femmes dont ils monnayaient les charmes via des annonces sur les réseaux sociaux avaient souhaité un délai avant d’être jugés. Ces parents de quatre enfants âgés de 6 à 10 ans et dont les principaux revenus dépendaient des prestations sociales ont été envoyés derrière les barreaux pour plusieurs années. La décision du tribunal est contestée en appel.