Revenir à la rubrique : Faits divers

Scootériste tué à Ste-Marie : L’automobiliste placé en détention provisoire

Suite à l'accident mortel qui s'est produit sur la quatre voies de Sainte-Marie, le conducteur du véhicule qui a mortellement percuté un scootériste a été mis en examen pour homicide involontaire et placé en détention provisoire.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 20 décembre 2021 à 18H25

Un scootériste de 17 ans a été fauché par une voiture sur la quatre voies de Sainte-Marie à hauteur de Duparc vers 1 heure du matin, ce samedi. De nombreux usagers de la route se sont arrêtés et ont prodigué les premiers soins en attendant l’arrivée des secours. Une infirmière de profession, première sur la zone d’accident, a tenté de secourir la jeune victime. 

Le passager du scooter est quant à lui toujours hospitalisé.

Suite à ce dramatique accident, [plusieurs personnes ont été placées en garde à vue]urlblank:https://www.zinfos974.com/Ste-Marie-Un-scooteriste-perd-la-vie-probable-deferrement-ce-lundi_a176917.html . Le conducteur a été mis en examen pour homicide involontaire et placé en détention provisoire. Une information judiciaire a été ouverte.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Stupéfiants : Une tête de réseau et une mule lourdement condamnées

Un homme et une femme comparaissaient devant le tribunal judiciaire ce lundi pour des faits de transport et détention de stupéfiants. Il s’agit en réalité d’une mule et, pour une fois, c’est qui est assez rare pour le souligner, de celui qui était en charge de réceptionner le chargement de drogue à son arrivée sur l’île.

Ste-Marie : Les gendarmes interviennent et mettent fin à un rodéo

Alors qu’ils intervenaient pour intercepter un jeune homme qui faisait du rodéo, les gendarmes de la brigade de Sainte-Marie ont été pris à partie par des individus qui leur ont jeté des pierres. Comme indiqué sur la page Facebook de la gendarmerie, les militaires ont appréhendé le contrevenant qui est convoqué devant le tribunal pour répondre de ses actes.