Sainte-Marie : rixe entre bandes, 6 individus interpellés par les gendarmes

Les faits se sont déroulés le 10 mars 2025 dans la soirée. Plusieurs jeunes d'un quartier d'une autre commune de l'île se sont rendus à Sainte-Marie pour en découdre avec des membres d'une autre bande.
Ce soir-là, ces violences commises en réunion ont fait deux blessés. Il apparait également que certains individus étaient armés de sabres à canne et que certains avaient le visage dissimulé.
Suite aux investigations et dans le cadre de la lutte contre les bandes, une opération judiciaire a été déclenchée les 18 et 19 juin par les militaires de la compagnie de gendarmerie départementale de Saint-Benoît, renforcés notamment des gendarmes mobiles. Cette opération a permis l'interpellation de 6 individus.
Six mis en cause, deux majeurs et quatre mineurs, ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils devront répondre de leurs actes devant la justice.


