Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Denis : près de 20 kilomètres de bouchons après un carambolage sur la NRL

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 2 avril 2026 à 08H55

Un important embouteillage s’est formé ce jeudi matin à Saint-Denis, en direction de l’Ouest, à la suite d’un accident survenu sur la nouvelle route du Littoral.

Trois véhicules légers ont été impliqués dans un carambolage, venant fortement perturber la circulation déjà dense aux heures de pointe. Aux ralentissements habituels observés depuis l’Est du chef-lieu se sont ajoutées les conséquences de cet accident.

Lire aussi : Nouvelle route du Littoral : un carambolage entre trois véhicules, la circulation perturbée

Les bouchons s'étendent sur près de 20 kilomètres, depuis la ravine des Chèvres jusqu’au secteur de la Pointe du Gouffre, lieu de l’accident, indique le CRGT.

Au moment d'écrire ces lignes, le dernier véhicule impliqué était en cours d’enlèvement, laissant espérer une amélioration progressive des conditions de circulation prochaine.

Etiquettes : Accident | NRL

Dans la même rubrique

0💬
Tri :