Revenir à la rubrique : Communiqué

Saint-Denis: Félicitations aux nouveaux bacheliers

Le Maire de Saint-Denis, Gilbert Annette, et l’ensemble du Conseil Municipal tiennent à adresser leurs sincères félicitations à tous les nouveaux bacheliers réunionnais et plus particulièrement les dionysiens.  Ils doivent à présent faire un choix crucial, celui de leur orientation, pour leur avenir. S’ouvrent devant eux plusieurs chemins: formations, alternance, Université, écoles supérieures, mobilité, emploi. […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 05 juillet 2013 à 15H13

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Le Maire de Saint-Denis, Gilbert Annette, et l’ensemble du Conseil Municipal tiennent à adresser leurs sincères félicitations à tous les nouveaux bacheliers réunionnais et plus particulièrement les dionysiens.  Ils doivent à présent faire un choix crucial, celui de leur orientation, pour leur avenir. S’ouvrent devant eux plusieurs chemins: formations, alternance, Université, écoles supérieures, mobilité, emploi. Nous ne pouvons que les encourager à choisir le chemin de leur propre réussite, celui qui participera à leur épanouissement en tant qu’adulte. Nous félicitons tous ceux qui ont ces derniers jours décroché un premier diplôme professionnel (CAP, BTS ou encore BAC Pro).
Nous tenons également à saluer l’ensemble des enseignants et des parents qui ont permis cette réussite scolaire. Enfin, nous n’oublions pas les lycéens qui doivent encore se replonger dans le travail pour les épreuves du second tour, nous leur souhaitons bon courage.

Gilbert Annette, Maire de Saint-Denis, et le Conseil Municipal

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Rapport 2023 sur les délais de paiement dans les DCOM de la zone euro

Le rapport 2023 de l’IEDOM révèle que les délais de paiement interentreprises dans les DCOM de la zone euro continuent de diminuer, se rapprochant des délais nationaux, malgré des défis persistants dans la construction et le secteur public. Les disparités géographiques demeurent importantes, avec des délais particulièrement élevés en Guyane et à Mayotte.