Revenir à la rubrique : Communiqué

RN1 St-Paul: Travaux d’enrobés cette nuit au niveau de l’échangeur de Cambaie

Sur la RN1 à Saint Paul au niveau de l’échangeur de Cambaie, pour permettre la suite des travaux d’enrobés il est nécessaire de réglementer la circulation dans les deux sens de 20h30 à 5h la nuit du jeudi 27 juin 2013 comme suit : Dans le sens Saint Denis/Saint Paul, la voie de droite sera neutralisée […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 27 juin 2013 à 11H45

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Sur la RN1 à Saint Paul au niveau de l’échangeur de Cambaie, pour permettre la suite des travaux d’enrobés il est nécessaire de réglementer la circulation dans les deux sens de 20h30 à 5h la nuit du jeudi 27 juin 2013 comme suit :

Dans le sens Saint Denis/Saint Paul, la voie de droite sera neutralisée et la bretelle de sortie sera fermée, avec une déviation qui sera mise en place par l’échangeur du Sacré Cœur.

Dans le sens Saint Paul/Saint Denis, la bretelle d’entrée sur la RN1 sera fermée, avec une déviation qui sera mise en place par la RN7 Axe Mixte.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Serge Hoareau : « Voter par procuration n’a jamais été aussi simple »

La dissolution de l’Assemblée Nationale par Emmanuel Macron a entraîné l’organisation d’élections législatives les 30 juin et 7 juillet. Ces élections, cruciales pour l’avenir de la nation, ont conduit à un engouement sans précédent pour le vote par procuration, avec plus d’un million de demandes enregistrées en dix jours. Le Président de l’Association des Maires de La Réunion, Serge Hoareau, appelle les citoyens à utiliser ce dispositif simplifié pour assurer leur participation au scrutin.

[Communiqué] Kanaky Nouvelle-Calédonie : Paris doit libérer les prisonniers politiques déportés et négocier la période de transition

Le Parti Communiste Réunionnais (PCR) appelle à la libération immédiate des prisonniers politiques calédoniens déportés en France et exhorte Paris à négocier une période de transition pour le retour à l’indépendance de la Kanaky Nouvelle-Calédonie, suite à l’intensification des violences et répressions depuis la remise en cause de l’Accord de Nouméa.