Revenir à la rubrique : Communiqué

Qualité de l'eau dégradée à Ste-Marie

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 31 octobre 2013 à 15H05

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

CISE REUNION informe les usagers de la commune de Sainte Marie, qu’en raison des dernières précipitations, nous enregistrons une dégradation de la limpidité de l’eau sur les secteurs suivants :
 
Sainte Marie (Secteur Montée Sano, Terrain Elisa, Espérance et Beaufonds, Mère Canal, Espérance les Hauts, Piton Cailloux et Beaumont 3)
 
Les abonnés ayant constaté cette dégradation de la limpidité de l'eau à leur robinet :
 
Doivent prendre la précaution de ne pas la consommer directement (boisson, préparation des aliments). Cette eau peut toutefois être utilisée pour tous les autres usages sanitaires (toilette, WC, lavage).
 
Doivent la porter à ébullition pendant 5 mn avant de la consommer. 
 
Ces recommandations ont cours pendant les épisodes pluvieux et au moins 24 h après l’arrêt des pluies. Nous demandons aux abonnés de rester vigilants sur la qualité de l’eau pendant la saison pluvieuse. 
 
CISE REUNION remercie les clients pour leur compréhension.
 
Vous pouvez suivre l’évolution de ces informations sur le site internet www.cise-reunion.re»

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :