Revenir à la rubrique : Economie

Marie-Joseph Malé va prendre la direction d’Air Austral

Selon le site internet [challenges.fr]urlblank:http://www.challenges.fr , Marie-Joseph Malé va remplacer Gérard Ethève, président du directoire démissionnaire, à la tête d’Air Austral. Ce polytechnicien a notamment été le premier directeur général de l’alliance Skyteam au sein d’Air France-KLM. Toujours selon le site économique, « d’autres noms circulaient également depuis quelques jours: celui de Cédric Pastour, passé par […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 17 avril 2012 à 17H22

Selon le site internet [challenges.fr]urlblank:http://www.challenges.fr , Marie-Joseph Malé va remplacer Gérard Ethève, président du directoire démissionnaire, à la tête d’Air Austral. Ce polytechnicien a notamment été le premier directeur général de l’alliance Skyteam au sein d’Air France-KLM.

Toujours selon le site économique, « d’autres noms circulaient également depuis quelques jours: celui de Cédric Pastour, passé par Air Lib, XL Airways, et Air Thaiti Nui, et celui de Marc Rochet, fondateur de l’Avion (racheté par British Airways et rebaptisé Openskies) et président d’Air Caraïbes ».

Enfin, Challenges affirme que « le gouvernement est absolument furieux d’une situation chaotique, qui explose à quelques jours des présidentielles ».

Pour en savoir plus sur Marie-Joseph Malé, [voici sa fiche Wikipédia]urlblank:http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Joseph_Mal%C3%A9 .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La CRC épingle la SAPHIR sur la gestion durable de l’eau

La Chambre régionale des comptes de La Réunion a publié son rapport d’observations définitives sur la société d’aménagement des périmètres hydroagricoles de La Réunion (SAPHIR), après son premier contrôle initié en février 2023. Le rapport, qui a finalisé ses observations en octobre 2023, critique les pratiques actuelles de SAPHIR, soulignant sa dépendance financière aux ventes d’eau et ses modalités d’action qui ne s’inscrivent pas pleinement dans une gestion durable de l’eau.

Henri Nijdam : “Le Quotidien ne sera pas un journal low-cost”

Propriétaires depuis ce mercredi à minuit du Quotidien, Henri Nijdam et Jean-Jacques Dijoux ont livré quelques éléments sur le futur du journal. Aux lecteurs, les nouveaux hommes forts de ce pilier de la presse locale assurent que Le Quotidien nouvelle formule sera de qualité.