Revenir à la rubrique : Animaux

Les animaux de la SPA ont besoin de vous !

La SPA recherche actuellement des bénévoles pour venir promener les chiens du refuge de la SPA du Grand Prado de Sainte-Marie et du Tampon, tenus en laisse, ils raffolent des promenades et apprécient les marques d’affection. Les promenades leur font beaucoup de bien. Si vous avez un peu de temps libre pour venir en promener […]

Ecrit par Thérèse, bénévole SPA Réunion – le mercredi 22 mai 2019 à 16H07

La SPA recherche actuellement des bénévoles pour venir promener les chiens du refuge de la SPA du Grand Prado de Sainte-Marie et du Tampon, tenus en laisse, ils raffolent des promenades et apprécient les marques d’affection. Les promenades leur font beaucoup de bien. Si vous avez un peu de temps libre pour venir en promener quelques-uns, ce serait formidable, un grand merci par avance pour eux. Par ailleurs, depuis quelques jours, il fait plus froid la nuit et les refuges animaliers de la Société Protectrice des Animaux de SAINTE-MARIE et du TAMPON (à BERIVE) ont besoin de couvertures, même usagées, pour les animaux qu’ils hébergent.

Si des personnes possèdent des couvertures, voire également des couettes, plaids, paniers, corbeilles qu’elles n’utilisent plus, elles peuvent venir les déposer au refuge de SAINTE-MARIE du Grand prado (Tél : 09 76 31 67 78 ou 0692 30 86 88) et au refuge du TAMPON (Tél : 0262 43 45 21 ou 0692 68 70 91). Un grand merci par avance car cela permettra d’améliorer le bien-être des petits pensionnaires chiens et chats de la SPA.

Pour se rendre au refuge de SAINTE-MARIE, pour s’y rendre, il faut prendre la direction du Jumbo Sainte-Marie en direction de la Z.A.E La Mare. Traverser la zone artisanale, puis tourner à droite au niveau du supermarché Asia Store, passer sous le pont et prendre la toute première sortie à droite. Rouler environ 300 mètres, le refuge se trouve à gauche au fond d’un chemin bitumé. Pour le refuge du TAMPON, il faut prendre la direction Terrain Fleuri Bérive chemin de la Bergerie.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« Le chien » : Un texte poignant qui ne vous laissera pas indifférent

Sensible à la cause animale, la rédaction de Zinfos974 a choisi de mettre en avant ce courrier des lecteurs poignant. « Un texte tiré d’une histoire vraie concernant la situation des chiens à La Réunion », nous précise l’auteur. Une situation de maltraitance malheureusement trop banale sur notre île.