Revenir à la rubrique : Faits divers

Le tribunal de St-Pierre évacué suite à un incendie

Les forces de l'ordre et les secours sont intervenues aux alentours de 8h30 au tribunal de Saint-Pierre. Un incendie s'y était déclaré.

Ecrit par NP – le mardi 21 décembre 2021 à 10H06

Valérie Lebreton, présidente du tribunal judiciaire de Saint-Pierre fait le point sur la situation dans un communiqué : 

« Je voulais vous informer de la survenance d’un incendie ce matin au tribunal judiciaire de Saint-Pierre qui a été vite circonscrit sans faire de dégât matériel ou de blessé.

En ma qualité de cheffe d’établissement, j’ai décidé de la fermeture de la structure pour m’assurer que toutes les vérifications techniques soient faites et permettent une réouverture au public en toute sécurité.

Les opérations de vérifications viennent de se terminer et le Tribunal pourra reprendre son activité dès demain matin aux heures habituelles. »
 

 

Le tribunal de St-Pierre évacué suite à un incendie

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Disparition inquiétante à Saint-Paul : Un homme de 74 ans introuvable

La gendarmerie a ouvert une enquête pour la disparition inquiétante d’une personne majeure. Il s’agit de Jean Georges Gamin, 74 ans, qui n’a plus donné signe de vie depuis mercredi. Il avait quitté le domicile de sa sœur à la Possession pour se rendre en bus à la maison de la justice et du droit de La Saline les Hauts. Toute personne ayant des informations est priée de contacter la gendarmerie de Plateau Caillou au 02.62.93.75.42 ou hors des heures ouvrées, le 17.

Domenjod : L’ex-détenu qui avait agressé un surveillant retourne en prison

Amjad G. s’en était pris à un agent de la prison de Domenjod le 17 juillet dernier alors qu’il venait d’être jugé pour des faits d’exhibition sexuelle. Relâché après sa détention provisoire, il a été arrêté pour répondre cette fois des faits de violence sur l’agent pénitentiaire. Une information Zinfos974.

Domenjod : L’ex-détenu qui avait agressé un surveillant a été interpellé

Comme nous vous l’indiquions le 17 juillet dernier, les agents pénitenciers avait fait part de leur inquiétude suite à la libération d’un prévenu en détention provisoire qui avait agressé violemment un agent de la prison de Domenjod. L’homme a finalement été interpellé pour ces faits et placé en garde à vue.