Revenir à la rubrique : Faits divers

Le Tamponnais retranché avec son enfant sorti de garde à vue

Ecrit par zinfos974 – le lundi 26 décembre 2011 à 10H33

 

Vendredi dernier, un important dispositif de gendarmes a été déployé au Tampon pour tenter de calmer un père de famille qui, reclus avec sa fille de trois ans, refusait d'ouvrir sa porte aux forces de l'ordre ([lire ici]url:http://www.zinfos974.com/Faits-divers-Agitation-au-Tampon-un-forcene-retranche-chez-lui_a35655.html ). Son épouse l'avait accusé la veille de menaces avec arme et à la vue des gendarmes l'homme fulminait de colère laissant redouter un débordement de violence.

Tout est finalement rentré dans l'ordre et l'homme, placé en garde à vue jusqu'à samedi dernier, ne devrait pas être inquiété pour ne pas avoir coopérer avec les gendarmes dépêchés chez lui rue de la Ravine Blanche.

En ce qui concerne les menaces proférées à l'encontre de sa femme, une prise en charge psychiatrique a été demandée par le parquet de Saint-Pierre et le Tamponnais n'est pas autorisé à pénétrer dans l'appartement familial, selon le Quotidien.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :