Revenir à la rubrique : Culture

Le Réunionnais Tadj-MC a composé le single d’or “Who mad again”

Tadj-MC fait partie de l’équipe à l’origine du succès du titre “Who Mad Again”, chanson de Bamby et de Jahyanai King qui est devenu single d’or.

Ecrit par N.P. – le jeudi 09 novembre 2023 à 08H12, mis à jour le jeudi 09 novembre 2023 à 14H22
Tadj-MC avec Bamby lors de son passage à La Réunion

Tadj-MC est ce qu’on appelle un “beatmaker”. Le Réunionnais compose des chansons. ll est notamment à l’origine du titre “Who Mad Again”, interprété par Bamby et Jahyanai King, qui est certifié single d’or.

 

Partager cet article
Thèmes : Musique
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Atterré
22 jours il y a

Vulgaire ! ! !

Boina
22 jours il y a

Pas que le titre « who mad again » mais aussi « run du place » des mêmes auteurs !

Dans la même rubrique

Lancement de la 13e édition du festival Cyclone BD en présence de la ministre de la Culture

Un petit air d’Angoulême pour Rima Abdul-Malak. Lancé officiellement ce jeudi, la 13e édition du festival Cyclone BD, qui se tiendra jusqu’au dimanche 3 décembre dans les jardins de l’avenue de la Victoire à Saint-Denis, a reçu une invitée de marque en la personne de la ministre de la Culture. Cette dernière a déambulé dans les différents stands en compagnie notamment de la maire de Saint-Denis, Ericka Bareigts, et de l’organisateur du festival, le propriétaire de la maison d’édition Des Bulles dans l’Océan.

Alfred Chane-Pane : « Mon projet est de maintenir les deux journaux »

La presse réunionnaise va mal. C’est un fait incontestable. Le Quotidien est en liquidation et les jours du JIR, à ce qu’en dit lui-même son PDG, sont comptés.
Dans ce contexte morose, une lueur d’espoir apparaît cependant. Un chef d’entreprise de La Réunion, Alfred Chane-Pane, imprimeur de métier, et donc parfaitement au courant de toutes les problématiques de la presse écrite, n’a pu se résoudre à voir les fleurons de la presse quotidienne mourir.