Tadj-MC est ce qu’on appelle un “beatmaker”. Le Réunionnais compose des chansons. ll est notamment à l’origine du titre “Who Mad Again”, interprété par Bamby et Jahyanai King, qui est certifié single d’or.
Tadj-MC est ce qu’on appelle un “beatmaker”. Le Réunionnais compose des chansons. ll est notamment à l’origine du titre “Who Mad Again”, interprété par Bamby et Jahyanai King, qui est certifié single d’or.
Un petit air d’Angoulême pour Rima Abdul-Malak. Lancé officiellement ce jeudi, la 13e édition du festival Cyclone BD, qui se tiendra jusqu’au dimanche 3 décembre dans les jardins de l’avenue de la Victoire à Saint-Denis, a reçu une invitée de marque en la personne de la ministre de la Culture. Cette dernière a déambulé dans les différents stands en compagnie notamment de la maire de Saint-Denis, Ericka Bareigts, et de l’organisateur du festival, le propriétaire de la maison d’édition Des Bulles dans l’Océan.
La ministre de la Culture et le ministre délégué chargé des Outre-mer étaient à Sainte-Rose ce jeudi après-midi pour une visite du chantier de la rénovation du pont suspendu de la Rivière de l’Est.
La présidente de la Région s’exprime dans un communiqué sur la situation financière des quotidiens de l’île.
La majorité régionale va soumettre au vote une aide exceptionnelle au Quotidien de La Réunion lors de la commission permanente de vendredi.
La presse réunionnaise va mal. C’est un fait incontestable. Le Quotidien est en liquidation et les jours du JIR, à ce qu’en dit lui-même son PDG, sont comptés.
Dans ce contexte morose, une lueur d’espoir apparaît cependant. Un chef d’entreprise de La Réunion, Alfred Chane-Pane, imprimeur de métier, et donc parfaitement au courant de toutes les problématiques de la presse écrite, n’a pu se résoudre à voir les fleurons de la presse quotidienne mourir.
Rima Abdul Malak, ministre de la Culture, va rencontrer les directions et les représentants du personnel des deux quotidiens de l’île. Le Quotidien de La Réunion est actuellement en procédure de liquidation et le Journal de l’Île pourrait lui aussi se retrouver en difficulté dans les prochaines semaines.
Vulgaire ! ! !
Pas que le titre « who mad again » mais aussi « run du place » des mêmes auteurs !