Revenir à la rubrique : Communiqué

Le président du CESER et les membres du Conseil rendent hommage à Maurice Cérisola

Le Président du CESER, M. Dominique Vienne et les membres du Conseil ont appris avec tristesse la disparition de Maurice Cerisola, ce jour, à l’âge de 78 ans. Membre du CESER, de 2005 à 2010, Vice-président, membre du Bureau, de la commission économique et de la section prospective, il aura contribué en son sein au […]

Ecrit par Nicolas Payet – le lundi 30 mars 2020 à 08H42
Le Président du CESER, M. Dominique Vienne et les membres du Conseil ont appris avec tristesse la disparition de Maurice Cerisola, ce jour, à l’âge de 78 ans.
Membre du CESER, de 2005 à 2010, Vice-président, membre du Bureau, de la commission économique et de la section prospective, il aura contribué en son sein au dialogue entre tous les acteurs du territoire. Il aura, jusqu’à son dernier souffle, contribué au travers de nombreux engagements au développement économique et social de La Réunion à laquelle il était si attaché.
Le Président Dominique VIENNE et les membres du Conseil adressent leurs sincères condoléances à la famille de Maurice CERISOLA et se recueilleront partout où ils se trouveront en ce moment si singulier de notre vie de notre Nation.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Démission de Perceval Gaillard : La majorité municipale saint-pauloise s’exprime

Le député Perceval Gaillard a démissionné de son mandat de conseiller municipal et communautaire, a révélé le JIR. Une démission qui interviendrait après une série de désaccords avec Huguette Bello et Emmanuel Séraphin, selon le média. Suite à cette annonce, la majorité municipale de Saint-Paul a indiqué regretter cette démission.

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».