Revenir à la rubrique : Faits divers

Le Port : Un motard perd la vie sur la quatre voies

Ce matin, aux alentours de 4h00, un motard a perdu la vie sur la quatre-voies du Port à hauteur de la ZAC 2000.

Ecrit par N.P. – le lundi 12 février 2024 à 06H43

Le motard, dont l’identité n’a pas encore été révélée, a été retrouvé au sol après l’accident. Les équipes de secours ont rapidement pris en charge la situation et ont dû prodiguer un massage cardiaque dans l’espoir de sauver le motard. Malheureusement, malgré les efforts déployés, son décès a été constaté aux alentours de 6h00.

Thèmes : Faits-divers | Le Port
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ana
19 jours il y a

Repose en paix 🙏🙏
Courage à toute la famille

Motard du Tampon
19 jours il y a

Il s’agit d’un pilote de scooter. Tous les pilotes de 2 roues ne sont pas des motards. Il ne me viendrait pas à l’idée d’appeler un cycliste motard. Un motard pilote un engin motorisé d’une certaine puissance avec un permis A1/A2/A . D’ailleurs les motards se reconnaissent entre eux puisque la plupart ne se salue qu’au dessus d’une certaine cylindrée même si, personnellement, et à l’occasion, je salue aussi les scooters, certains cyclistes, automobilistes ou même piétons sympa. Le comble c’est quand ces derniers me font le V motard. La vie est toujours belle à 2 roues quand on respecte les autres et que cela vous est rendu. Cet accident du Port me paraît louche. Un scooter électrique peut difficilement être suspecté de faire le cacou. En tout cas, je présente toutes mes condoléances à la famille. Ciurage

Blanc jp
19 jours il y a

Ce n’est pas une moto donc pas un motard. C’est un scooter électrique . Larousse fait des dictionnaires ou on peut apprendre la signification des mots….. même si ça ne change pas l’issue fatale pour cette personne.

jpleterrien
19 jours il y a

Les comiques qui se se la jouent au sujet du terme motard devraient savoir qu’un motard pilote une moto et qu’une moto est un engin à 2 roues de plus de 125cm3 (ou équivalent) !!!
Mais face à la mort, le résultat est le même !!! Aucun respect de la part de ces personnes humaines (?) …
RIP qui que tu sois !!!

Elsa
19 jours il y a

On s’en fout si pour vous un scootériste n’est pas un motard. Arrogance et suffisance. Votre commentaire n’a pas sa place, allez débattre entre vous ailleurs et pas sur la mort d’une personne. Condoléances à la famille.

quedumytho
19 jours il y a

bonjour personnellement j ai toujours rouler en trail depuis que je me suis acheté un t max plus personne ne me dis bonjour alors posez vous les bonnes questions les grands motardspfff….

quedumytho
19 jours il y a

bien sûr condoléance a la famille.

Dans la même rubrique

St-Denis : Les parents dépassés frappent leur garçon avec le tuyau d’arrosage

Le père et la mère minimisent les coups portés régulièrement à leur marmaille de 12 ans avec une ceinture. Mais les constatations médicales sont sans appel. Un jour de février 2020, ils se sont, chacun à leur tour, particulièrement acharnés à cause d’un « trop-plein ». Si la famille semble désormais réunie, les prévenus ont tout de même été condamnés ce vendredi. Le père est derrière les verrous pour d’autres faits de violences.

Trafic de drogues de synthèse : Le psychonaute sévèrement condamné

Des substances psychédéliques par kilo importées par colis postal de Chine où elles sont fabriquées par des laboratoires ont inondé La Réunion. Ces cristaux qui imitent la cocaïne ou les amphétamines ne seraient pas de la drogue, selon un trentenaire rejugé à sa demande par la cour d’appel en novembre 2023. Celui-ci s’est réclamé de sa consommation personnelle et n’a pas manqué d’imagination pour justifier son train de vie. Mais il n’a pas convaincu la cour dont la décision tombe comme un couperet.

Trottinettes électriques : La police contrôle et verbalise

Ce jeudi matin, les policiers de Saint-Denis avaient dans leur viseur les propriétaires de trottinettes électriques. Comme indiqué sur la page Facebook de la Police Nationale de La Réunion, de nombreuses infractions ont été relevées et de nombreuses verbalisations ont été dressées.