Revenir à la rubrique : National

Le plus gros jackpot de l’histoire de l’EuroMillions remporté ce vendredi

Les détails sur l’identité du joueur n’ont pas encore filtré, mais on sait déjà que le gagnant des 240 millions n’a pas joué en France. Le précédant record de gain remporté remontait à juillet 2022, avec 230 millions d’euros, remporté au Royaume-Uni.

Ecrit par N.P – le samedi 09 décembre 2023 à 15H23

La cagnotte record de l’EuroMillion a été remporté ce vendredi, précise la Française des Jeux. Le gagnant repart avec 240 millions d’euros, mais on ignore toujours dans quel pays se trouve l’heureux élu. Les numéros qu’il fallait jouer étaient le 17, 30, 42, 48, 50 et les étoiles le 4 et le 8.

Le précédant record remontait à seulement à juillet 2022, avec la victoire d’un Britannique. En France, le record de gain s’élevait à 220 millions en octobre 2021. C’est une jeune Tahitienne qui avait remporté la mise en jouant pour la première fois.

S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
babafigue
2 mois il y a

ça change rien pour lui mais vendredi il avait pas un rond ! Car le tirage a eu lieu samedi ….

JORI
Répondre à  babafigue
2 mois il y a

« Car le tirage a eu lieu samedi …. »????. 😂😂😂

joris
Répondre à  JORI
2 mois il y a

tu cherches vraiment à polémiquer sur tout toi…. Mais bon, comme l’enfant qui passe son temps à appeler au loup, plus personne ne rentre en polémique avec le troll aux smileys de zinfos 🙂

Homme Riche
2 mois il y a

Moi je sais ! 👨🏻👩🏻

Dans la même rubrique

En visite à La Réunion, Edouard Philippe interpellé par un entrepreneur

L’ancien Premier ministre est à La Réunion pour prendre le pouls de la population et se rendre compte des difficultés et des besoins spécifiques des habitants de l’île. Dès son premier arrêt au Barachois pour un dépôt de gerbe. Il a été interpellé par un entrepreneur qui a partagé sa peine face aux défis insurmontables de l’économie actuelle.

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.

La ministre chargée des Outre-mer se rendra à Mayotte prochainement

Marie Guévenoux, nouvelle ministre chargée des Outre-mer, a rencontré les élus mahorais et a annoncé l’opération d’évacuation du stade Cavani et la préparation de l’opération Wuambushu 2. Par ailleurs, elle indique qu’elle sera à Mayotte dans « le prolongement de l’installation du nouveau préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial