Revenir à la rubrique : Hi-Tech

Le Clavier virtuel

Vous avez un smartphone haut de gamme? Un tablet PC? vous en avez marre d’utiliser l’outil de transcription sur votre pocket PC? Oubliez tout ce que vous avez connu auparavant, ce petit boitier de la taille d’un briquet (90 x 34 x 24 mm) se glissera aisément dans votre poche pour vous accompagner dans tous vos déplacements !

Ecrit par pierre.ulrich@yahoo.fr – le lundi 08 septembre 2008 à 15H00

Vous n’avez qu’à le poser sur une table et il projettera grâce à une technologie laser et infrarouge un clavier grandeur nature.
Ce petit bijou de technologie est doté d’une batterie qui se recharge par USB et utilise le bluetooth pour se connecter aux pocket pc, téléphone portable, tablette pc, ordinateur de bureau ou laptots…

Si vous avez besoin constamment d’écrire des mails, de prendre des notes et que vous êtes accro de la mobilité, c’est l’appareil qu’il vous faut !

Prix : environ 100 Euro sur Ebay.com

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Salon VivaTech : « La Réunion a sa place dans cet écosystème »

Hanifah Locate, directrice de la recherche et de l’innovation à la Région Réunion, s’est rendue au salon VivaTech à Paris. Elle accompagne une dizaine de start-ups qui sont venues présenter leurs produits et affirmer la volonté régionale d’être un futur hub pour l’innovation.

Le 8 janvier, de l’ADN réunionnais sera envoyé en orbite

Alors que la fusée américaine de nouvelle génération Vulcan Centaur devait décoller hier, la météo a nécessité le report du décollage au 8 janvier. Une avancée technologique qui s’accompagne d’un caractère symbolique pour La Réunion, puisqu’un morceau de l’ADN de Guy Pignolet sera placé à l’intérieur avant d’être envoyé sur orbite. Depuis la Floride, le Sainte-Rosien revient sur cet événement.

Les intelligences artificielles autonomes arrivent

Plusieurs agents conversationnels qui utilisent l’intelligence artificielle sont en ligne depuis la fin de l’année 2022. Ces quelques mois d’existence ont suffi pour que des ingénieurs créent maintenant des outils qui leur permettent de réaliser des tâches autonomes.