Revenir à la rubrique : Communiqué

La Poste encore plus proche de ses clients: Ouverture d’une Agence Postale Communale à Mont Vert Les Bas

Dans le but de mieux répondre aux besoins de la population et dans le respect de leurs missions de service public d’aménagement du territoire, la Mairie de Saint-Pierre et La Poste ont engagé en 2012 une réflexion sur la présence postale dans la commune. Cette réflexion a mené le Conseil municipale de Saint-Pierre à approuver […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 01 juillet 2013 à 16H37

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Dans le but de mieux répondre aux besoins de la population et dans le respect de leurs missions de service public d’aménagement du territoire, la Mairie de Saint-Pierre et La Poste ont engagé en 2012 une réflexion sur la présence postale dans la commune.

Cette réflexion a mené le Conseil municipale de Saint-Pierre à approuver la création d’une Agence Postale Communale (APC) à Mont Vert Les Bas.

Cette solution est le résultat d’une concertation entre les élus de la commune et La Poste. Elle garantit une présence postale de qualité et pourra satisfaire l’essentiel des besoins des habitants de la commune tant en matière de services postaux que d’opérations financières de dépannage.

Le 1er juillet, l’APC de Mont Vert Les Bas ouvre ses portes dans les locaux de la mairie annexe située au 86 CD 29 – 97410 Saint-Pierre.

L’agence est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à13h00.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Ni Planqué, Ni Diviseur… La Réunion Plus Verte montera au Front Populaire face à l’Extrême Droite

Suite à la dissolution de l’Assemblée Nationale après le succès du Rassemblement National aux élections européennes, La Réunion Plus Verte exprime sa profonde inquiétude face à cette décision unilatérale du président de la République. Appelant à l’unité pour défendre les valeurs républicaines et empêcher l’extrême droite de prendre le pouvoir, le parti soutient fermement les députés sortants et prône une mobilisation sans faille pour les élections législatives anticipées.

[Communiqué] Saint-Pierre Accueille la 3ème Édition du BATTLE DE DANSE HIP-HOP/BREAKING

La Ville de Saint-Pierre, l’OSTL, l’Association 974Allstar, et la Fédération Hip-Hop et Culture Urbaine de La Réunion sont ravis d’annoncer la tenue de la 3ème édition du Battle de Danse Hip-Hop/Breaking Terre2Jeux2024 Océan Indien. Cet événement annuel se déroulera le dimanche 23 juin 2024 à partir de 15h, sur le Port de Saint-Pierre, Place Rotary.