Revenir à la rubrique : Faits divers

Jeune renversé par un bus : Citalis veut "apaiser la situation"

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 27 septembre 2017 à 18H41

Un jeune a été renversé par un bus à Montgaillard mardi, après une altercation avec un chauffeur. Ce dernier a été placé en garde à vue alors que le jeune se trouve dans un état grave. Ce mercredi soir, la [tension était encore palpable dans le quartier]urlblank:http://www.zinfos974.com/Des-poubelles-sur-la-chaussee-des-jeunes-bloquent-la-circulation-aux-Camelias_a119407.html .

La Sodiparc, qui gère le réseau Citalis, s'est exprimée via un communiqué :

"Suite à l’évènement tragique survenu le 26 septembre 2017 au terminus CES Montgaillard de la ligne 11, impliquant un de nos conducteurs, la SODIPARC souhaite adresser un message de soutien au passager blessé et à sa famille. Nous restons attentifs à l‘évolution de son état de santé et souhaitons vivement une amélioration de celle-ci.
 
Notre employé est actuellement entendu par les autorités compétentes et nous attendons pour l’heure les résultats des investigations conduites par les services de police qui devront déterminer les circonstances exactes de l’accident et les divers degrés de responsabilités. C’est au regard de ces conclusions que nous prendrons les décisions nécessaires dans le respect de nos obligations envers nos employés.

Dans ce contexte difficile, la SODIPARC appelle chacun à faire preuve de civisme afin de prévenir tout nouvel incident. Il est important d’apaiser la situation dans le but de préserver la sécurité des usagers empruntant chaque jour le réseau de bus CITALIS. 

Enfin, nous souhaitons réaffirmer à nos usagers l’engagement quotidien du personnel de la SODIPARC et particulièrement des conducteurs-receveurs dans l’exécution de leur mission de service public."

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :