Grand Raid : Les coureurs ont leur dossard !

Comme chaque année, la circulation a été perturbée aux alentours du stade de la Redoute. Au moins 5.000 personnes, en comptant simplement les participants aux trois courses que sont le Grand Raid, le Trail de Bourbon et la Mascareignes, ont répondu à l'appel incontournable de la distribution des dossards. Un moment convivial où il faut s'armer toutefois d'un peu de patience pour permettre à l'ensemble des bénévoles de livrer le sac tant attendu.
Une façon de s'imprégner des lieux, qui font également office d'arrivée... L'endroit est donc important pour les coureurs qui s'apprêtent à se lancer sur les sentiers de notre île. Certains semblent déjà bien prêts, concentrés, d'autres ont un peu peur mais le sourire et la bonne humeur sont au rendez-vous.
C'est donc parti pour un week-end de folie... Le stade de la Redoute restera animé du vendredi soir au dimanche. Les participants arriveront au compte-goutte, un moment à vivre tant l'émotion est présente. Bonne chance à tous les raideurs !



