Revenir à la rubrique : Sport | Sport Réunion

Escalade : Oriane Bertone en finale des Jeux Olympiques

Ce jeudi, Oriane Bertone s'est qualifiée pour la finale des Jeux Olympiques dans l'épreuve de bloc et difficulté en escalade, mais elle a lâché du lest et glisse de trois places.
Ecrit par N.P. – le jeudi 8 août 2024 à 14H30

Oriane Bertone est donc la dernière Française en lice pour la finale des Jeux Olympiques samedi prochain. Lors de la demi-finale qui vient de s'achever, la Réunionnaise est parvenue à décrocher son sésame pour la dernière journée.

Après l'épreuve de bloc où elle a terminé en deuxième position mardi dernier, elle faisait face à l'épreuve de difficulté, qui porte bien son nom. Aucune des grimpeuses engagées n'est parvenue à terminer le parcours, et Oriane Bertone n'a pas fait exception, chutant avant la fin. Elle se qualifie tout de même pour la finale, mais perd trois places au classement général et se retrouve à la 5e position.

Etiquettes : Jeux olympiques

Dans la même rubrique

0💬
Tri :