Revenir à la rubrique : National

Emmanuel Macron souhaitait qu’Alexandre Benalla devienne sous-préfet

Selon le journal [Valeurs actuelles]urlblank:https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-lelysee-pousse-benalla-au-poste-de-sous-prefet-97499 , Emmanuel Macron aurait poussé Alexandre Benalla à soumettre sa candidature au poste de sous-préfet dans le cadre des nominations au tour extérieur. Alexandre Benalla avait déjà bénéficié d’un piston énorme de la part du président de la République qui l’avait fait nommer lieutenant-colonel de réserve de la gendarmerie nationale. […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 20 juillet 2018 à 18H09

Selon le journal [Valeurs actuelles]urlblank:https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-lelysee-pousse-benalla-au-poste-de-sous-prefet-97499 , Emmanuel Macron aurait poussé Alexandre Benalla à soumettre sa candidature au poste de sous-préfet dans le cadre des nominations au tour extérieur.

Alexandre Benalla avait déjà bénéficié d’un piston énorme de la part du président de la République qui l’avait fait nommer lieutenant-colonel de réserve de la gendarmerie nationale. A 26 ans !

Pour le poste de sous-préfet, un problème se posait dans la mesure où l’âge minimum était de 35 ans. Mais dès que l’information a été connu, elle a provoqué un tel vent de fronde dans les milieux préfectoraux qu’il a finalement dû renoncer.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.

Eurovision : La Suisse remporte le concours, la France sur la 4e place

C’est le candidat helvète qui termine sur la première place de la 68e édition du concours de chant, avec “The Code” de Nemo. Derrière lui, la Croatie et l’Ukraine complètent le podium. Slimane, avec sa chanson “Mon Amour”, signe une prestation remarquée qui emmène la France à la quatrième place.

Kylian Mbappé officialise son départ du PSG mais reste muet sur son prochain club

Kylian Mbappé a confirmé ce soir son départ définitif du PSG en fin de saison.
« Je voulais m’adresser à vous. J’avais toujours dit que j’allais m’adresser à vous quand le moment serait venu. Je voulais vous dire à tous que c’est ma dernière année au PSG. je ne vais pas prolonger et je vais terminer mon aventure dans quelques semaines. Je vais jouer mon dernier match au Parc des Princes », a déclaré ce soir Kylian Mbappé sur ses réseaux sociaux.

Kendji Girac prend la parole pour la première fois pour s’excuser auprès de ses fans

Kendji Girac a pris la parole ce vendredi sur Instagram pour la première fois depuis son tragique accident où il a été blessé par balle. Dans un message émouvant à ses fans, il note que cet événement intervient dix ans après sa victoire dans l’émission « The Voice », un anniversaire qu’il regrette de ne pouvoir célébrer avec eux en raison des circonstances actuelles.