St-Pierre : Il veut lui dire bonjour avec un câlin, ils finissent condamnés
Deux hommes ont été condamnés par le tribunal de Saint-Pierre pour s'être violemment battus à la gare de Saint-Pierre. Les deux prévenus ne se connaissaient pas, c'est la volonté de l'un de saluer trop amicalement l'autre qui a provoqué la rixe.




