Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Direction le 8e tour de la Coupe de France pour le Saint-Denis FC

Vainqueur ce dimanche du 7e tour de la Coupe de France face à la Tamponnaise (3-2), le Saint-Denis FC a obtenu sa place pour le tour suivant.

Ecrit par N.P. – le lundi 20 novembre 2023 à 08H37, mis à jour le lundi 20 novembre 2023 à 22H00
Photo d'archives

Dans un match à rebondissements, les Jaune et Vert, qui ont remonté deux buts, se sont imposés dans ce match qui s’est disputé au stade Michel-Volnay de Saint-Pierre. Les buts ont été inscrits par Mathéo Payet côté tamponnais et Assoumani, Vincent et Toyiardine Issoufi côté dionysien.

Le SDFC affrontera une équipe hexagonale en 8e de Coupe de France dans quinze jours. Les Dionysiens défieront le Paris FC ou Chambly.

Partager cet article
S’abonner
Notification pour
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
moine
20 jours il y a

BRAVO

Lui
20 jours il y a

Le symbolisme du football c’est de donner des coups de pieds dans notre maison,la terre !!

Symbolisme= haute magie !!

Pour les incultes, vue de l’espace la terre ressemble a un dodécaèdre convexe !!

Sak n’a l’intelligence essai comprendre !!

Le reste continuer encourager la destruction de notre maison !!

Génial
19 jours il y a

Faites nous faites des économies et ne les envoyez pas en France

Dans la même rubrique

Saint-Denis FC : « On n’a pas été ridicules »

Les joueurs du Saint-Denis FC ont quitté le stade Charlety applaudis par leurs adversaires qui avaient prévu une haie d’honneur au coup de sifflet final. Et ovationnés par le public réunionnais qu’ils sont tous venus saluer. Tous retiennent cette fin de match cruelle. Florilège de réactions.

Le Saint-Denis FC a fait trembler Paris

On s’est réconforté comme on a pu dans le froid parisien ce samedi après-midi. Les Réunionnais qui ont assisté au match Paris FC Vs Saint-Denis FC ont pu savourer un rougail saucisses aux abords du stade Charléty comptant pour le 8ème tour de la Coupe de France. Sur le terrain, les joueurs de Fred Bachelier ont résisté jusqu’à la 87ème minute aux joueurs pro de Ligue 2. Paris a tremblé mais Paris est passée. Les images sont signées Antoine Forestier

MMA : Big Morel et Francis KO s’imposent avec la manière

Les deux combattants réunionnais ont remporté leur combat lors de l’EFC 110 en Afrique du Sud. Pour sa première compétition pro, Francis Martin a remporté le combat par soumission, tandis qu’Anthony Morel a obligé l’arbitre à stopper les souffrances de son adversaire.

Le Vasco de Gama de Payet sauvé au détriment du Santos de Pelé et Neymar

Sur le fil, le club de Dimitri Payet est parvenu à se sauver parmi l’élite brésilienne. Le Saint-Philippois pourra évoluer à nouveau dans le championnat brésilien la saison prochaine. Un sauvetage qui s’est fait au détriment du Santos FC, le mythique club de Pelé, qui est rétrogradé pour la première fois de son histoire.