Revenir à la rubrique : Météo

Des averses localement fortes attendues dans les Hauts

Ecrit par P.M. – le vendredi 20 février 2026 à 05H46

Après un début de journée globalement agréable, les nuages se développent sur le relief avant la mi-journée. Des averses sont attendues l’après-midi dans les hauts, avec des débordements possibles vers le littoral Ouest, pouvant être localement fortes et accompagnées de coups de tonnerre, tandis que le Nord reste moins exposé.

Le bulletin de Météo France : 

Après un début de journée agréable malgré quelques entrées maritimes encore possibles sur le Nord-Est de l'île, les nuages se développent progressivement sur le relief avant la mi-journée. Des averses sont ensuite attendues l'après-midi d'abord dans les hauts puis par débordements sur le littoral Ouest. Ces dernières peuvent être localement fortes en particulier sur les hauteurs du Sud et de l'Ouest et accompagnées de coups de tonnerre. En revanche, le Nord semble moins impacté et bénéficie de belles périodes ensoleillées.

Les températures maximales sont de l'ordre de 30 à 33°C sur le littoral, 24 à 26°C dans les cirques et 18 à 19°C au Pas de Bellecombe-Jacob et au Maïdo.

Dans la même rubrique

0💬
Tri :