Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Démission de Laurent Wauquiez, Michel Fontaine doit également démissionner

Les Républicains Réunion : Avec un score historiquement bas 5,97% des suffrages exprimés lors du scrutin des Européennes sur notre île, nous appelons solennellement Michel Fontaine à prendre toutes ses responsabilités et à assumer la débâcle tout comme Laurent Wauquiez. Notre parti est aujourd’hui un bateau sans capitaine, Michel Fontaine ne représente plus nos valeurs, […]

Ecrit par Un Comité des "Républicains en colère" Pour la rénovation. Pour l'avenir, Pour La Réunion – le lundi 03 juin 2019 à 09H42

Les Républicains Réunion : Avec un score historiquement bas 5,97% des suffrages exprimés lors du scrutin des Européennes sur notre île, nous appelons solennellement Michel Fontaine à prendre toutes ses responsabilités et à assumer la débâcle tout comme Laurent Wauquiez.

Notre parti est aujourd’hui un bateau sans capitaine, Michel Fontaine ne représente plus nos valeurs, ne sait pas répondre aux nouveaux défis de notre société. Nous devons sortir de notre zone de confort, il faut définitivement en finir avec cette gestion clanique et archaïque en politique.

Nous considérons que notre chef de file local est responsable de cette défaite et complice du score historique du Rassemblement National, l’offre politique des Républicains ne correspond plus aux attentes des électeurs.

Nous demandons donc la démission dans les plus brefs délais de Michel Fontaine et de son bureau pour La Réunion ainsi que la mise en place d’un comité provisoire.

Fait à Saint-Denis, le Dimanche 2 Juin 2019.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Diaspora Indienne : Pèse-t-elle dans les Élections générales en cours ?

Cet article explore le rôle de la diaspora indienne dans les élections indiennes, alors qu’elle mobilise le soutien des partis politiques et plaide en faveur d’une plus grande représentation.

Par Ajay Dubey – Professeur d’Études Internationales, ancien Recteur à la Jawaharlal Nehru Université (JNU), Delhi (Inde), Secrétaire général de l’Association Indienne d’Études Africaines (ASA India), Président de l’Organisation d’Initiatives de la Diaspora (ODI International).