Revenir à la rubrique : Communiqué

Communiqué de la mairie du Port suite aux déclarations de Pierre Vergès

Suite aux déclarations de Pierre Vergès dans la presse du lundi 1er juillet, la municipalité portoise tient à rappeler les points suivants : La décision de mettre fin, dans le cadre d’une procédure administrative, aux fonctions occupées par Pierre Vergès en tant que collaborateur de cabinet à la mairie du Port est la conséquence d’une […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 01 juillet 2013 à 17H19

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Suite aux déclarations de Pierre Vergès dans la presse du lundi 1er juillet, la municipalité portoise tient à rappeler les points suivants :

La décision de mettre fin, dans le cadre d’une procédure administrative, aux fonctions occupées par Pierre Vergès en tant que collaborateur de cabinet à la mairie du Port est la conséquence d’une dégradation des rapports entre l’employeur et l’employé.

Cette décision prise, purement administrative, n’est, en aucun cas, en lien avec le fonctionnement du Parti communiste réunionnais. Il convient donc d’éviter tout amalgame à ce sujet.

La majorité municipale a été dûment informée des démarches entreprises et a manifesté son soutien et renouvelé sa confiance au maire.

La Municipalité portoise

1er juillet 2013

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Point épidémiologique régional du 3 au 9 juin 2024 : La dengue et la leptospirose toujours en baisse

Depuis six semaines, Santé publique France observe une baisse continue des cas hebdomadaires de leptospirose. De plus, le nombre de cas de dengue diminue, bien que le sud de l’île reste majoritairement concerné. Par ailleurs, les consultations pour infections respiratoires aiguës (IRA) connaissent une hausse, selon le réseau des médecins sentinelles. Les autres indicateurs sanitaires restent stables.