Revenir à la rubrique : Communiqué

Communiqué de la mairie du Port suite aux déclarations de Pierre Vergès

Ecrit par zinfos974 – le lundi 1 juillet 2013 à 17H19

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Suite aux déclarations de Pierre Vergès dans la presse du lundi 1er juillet, la municipalité portoise tient à rappeler les points suivants :

La décision de mettre fin, dans le cadre d'une procédure administrative, aux fonctions occupées par Pierre Vergès en tant que collaborateur de cabinet à la mairie du Port est la conséquence d'une dégradation des rapports entre l'employeur et l'employé.

Cette décision prise, purement administrative, n'est, en aucun cas, en lien avec le fonctionnement du Parti communiste réunionnais. Il convient donc d'éviter tout amalgame à ce sujet.

La majorité municipale a été dûment informée des démarches entreprises et a manifesté son soutien et renouvelé sa confiance au maire.

La Municipalité portoise

1er juillet 2013

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :