C’est la faute à Duduche !

C’est la faute à Duduche !
Avant-guerre, Charlie Chaplin, vous savez Charlot (tiens Charlie Hebdo ?) ridiculisait Hitler, l’antisémite héritier d’Henry Ford le productiviste ami avec le K.K.K. ?
Aussi, par la barbe de tous les prophètes de l’Amour, nous déclarons que le Grand Duduche, à sa façon, était rempli de tendresse, il nous manque déjà…
Car tout cela ce n’est plus la faute à Voltaire et à Gavroche tombé au champ d’honneur.
(Il n’est pas sûr que cet horrible et ignoble attentat soit le fait d’Islamistes Intégristes qui, fanatisés en général, signent par leur propre mort pour le moins insensé ; cela peut aussi être celui de barbouzes téléguidés ; quelle est la nature de ces deux frères ?)
Mais tout cela en fait, c’est la faute à Duduche que nous avons tant aimé car « qui Cabu boira » ? et Wolinski libéré s’envole vers le paradis des dames dénudées.
Amour et Honneur à tous et à Charb !
Au nom d’Abraracourcix, déclarons l’unité car les juifs, les musulmans, les africains, les chinois et même nos amis belges, sont tous nos frères au sein de notre communauté nationale… vous savez ? La République ?
Celle du grand Charles d’une autre époque qui a su dire non quand il le fallait.
Liberté martyrisée ?
Liberté bafouée ?
Mais aussi liberté de conscience réveillée.
Nous ne voulons pas l’émergence de lois liberticides, de restriction de la liberté individuelle qu’ils nous programment (par attentats interposés ?).
Nous voulons l’Amour, la Tolérance, la Vie, don de Dieu le miséricordieux, elle n’a pas de prix, c’est elle qui est sacrée.
Christian Vittori
09 janvier 2015


