Revenir à la rubrique : Faits divers

Appel à témoins : un habitant de Saint-Louis porté disparu depuis 15 jours

La gendarmerie de La Réunion lance un appel à témoins concernant la disparition inquiétante d’Anli Soilihi, âgé de 48 ans. Cet habitant de Saint-Louis a été vu pour la dernière fois dans une maison abandonnée mais aussi à Saint-Pierre.

Ecrit par NP – le lundi 22 août 2022 à 11H32

Dans le cadre d’une enquête pour disparition inquiétante, est activement recherché M. SOILIHI Anli, âgé de 48 ans et demeurant à Saint-Louis. Sa disparition, signalée récemment, serait intervenue depuis 15 jours environ. L’intéressé aurait été vu à la gare routière de Saint-Pierre, sur Grands Bois et dans une maison abandonnée de Saint-Louis rue Ah Sahn, mais sans certitude. 

Mahorais, mesurant 170 cm, mince, pas de tatouage, pas de signe particulier, Anli Soilihi est souvent rasé mais peut être porteur d’une barbe. Brun aux cheveux courts, yeux marron, il porte souvent un pantalon et une chemise, indique la gendarmerie de La Réunion. 

Toute personne pouvant apporter des éléments susceptibles d’orienter les recherches est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Louis au 02.62.45.82.82 ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Saint-Denis en dehors des heures ouvrables en composant le 17.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Opérations « anti-pousse » et de lutte contre les conduites addictives ce week-end

Les forces de l’ordre se sont mobilisées ce week-end dans de nombreuses opérations de sécurisation du réseau routier réunionnais. Les policiers ont ainsi constaté 28 infractions lors d’une opération anti-pousse vendredi soir dans les rampes de la Montagne. Samedi matin à Saint-Paul, un cyclomotoriste âgé de 17 ans a commis plusieurs infractions dont un refus d’obtempérer. Il a été arrêté par les gendarmes.