Revenir à la rubrique : Economie

Le glacier Castel en liquidation judiciaire

Voila plusieurs mois que l’avenir des quatre sociétés du groupe Castel, holding Castel, Castel Opéra et Castel Montmorency et le fameux Castel glacier de la rue Jean Chatel à Saint-Denis sont sous le coup d’une procédure de sauvegarde. Le tribunal de commerce a franchi une nouvelle étape en prononçant hier la liquidation judiciaire de Castel […]

Ecrit par . – le jeudi 08 mars 2012 à 06H30

Voila plusieurs mois que l’avenir des quatre sociétés du groupe Castel, holding Castel, Castel Opéra et Castel Montmorency et le fameux Castel glacier de la rue Jean Chatel à Saint-Denis sont sous le coup d’une procédure de sauvegarde. Le tribunal de commerce a franchi une nouvelle étape en prononçant hier la liquidation judiciaire de Castel Glacier, qui affiche donc définitivement porte close.

Des quatre entreprises en difficultés financières, Castel Glacier était la moins bien lotie et mi-décembre dernier, la société avait été placée en redressement judiciaire. Le PDG du groupe Jérôme Brudhon évoquait alors un projet de modernisation et des pistes de partenariat pour sauver le glacier, mais les choses ne se sont pas améliorées. Castel Glacier a été liquidé en l’absence de repreneur et sept salariés ont perdu leur emploi.

Le sort des trois autres entreprises du groupe sera réexaminé au tribunal le 16 mai prochain.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Air Austral : Levée du préavis de grève

Air Austral annonce la levée du préavis de grève du syndicat SNPNC-FO alors que les négociations continuent autour du plan de la restructuration de la compagnie aérienne.