MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

La dépravation de Vladimir Poutine


Par Bruno - Publié le Mercredi 4 Mai 2022 à 09:36

Sortir du rationnel, soit il est fou ou il joue au fou ? Certains spécialistes estiment que Vladimir Poutine a moins peur des Occidentaux que d'une possible révolte de son propre peuple, tenté par les idéaux démocratiques venus de l'Ouest. Peut-être est-il devenu fou, donc imprévisible. On parle de sa "détermination paranoïaque", de ses "obsessions", de ses "propos délirants", de sa "déraison", de sa «perte du sens des réalités», de sa "folie guerrière".

En Russie, le pouvoir est une pyramide, celle-ci a été construite au XVIe siècle par Ivan le Terrible, un tsar ambitieux, violent, débordé par sa paranoïa et beaucoup d’autres vices. Poutine serait-il dans la lignée des grands tsars avec les mêmes dérèglements et traits psychologiques . Il serait probablement malade mais de quoi ! Il veut refaire l histoire dans une nostalgie guerrière et entrer dans l’histoire mais celle-ci s’assombrit jour en jour. Jusqu’où ira t-il ? Qui connaît la fin de l’histoire ?

Je compte sur la lucidité et l’intelligence collective des dirigeants des pays occidentaux et de l’OTAN pour mettre fin à cette guerre qui risque de prendre une autre dimension demain ! Il a un réel danger d’extension. Une certitude,  Poutine  est animé par le pouvoir et la puissance et il est aujourd’hui dans une attitude de dépravation.

"La guerre est un acte de violence et il n'y a pas de limite à la manifestation de cette violence". Chacun des adversaires fait loi  de l'autre, d'où résulte une action réciproque qui, en tant que concept, doit aller aux extrêmes." On donne de plus en plus d’armes offensives à l Ukraine,  attitude qui va changer la donne sur le terrain dès opérations et renforcer l’Ukraine. Le but de guerre reste toujours de défendre la souveraineté de l’Ukraine et son intégrité car ce Pays a été agressé. Comment va réagir Vladimir Poutine à cette montée en puissance de livraison  d’armements  offensifs et lourds à  l’Ukraine.

Le tsar va réagir sans aucun doute et comment ? Il s’agira d’un tournant. Vladimir Poutine réagira malheureusement et les jours prochaines vont être terribles  pour les ukrainiens en particulier dans l’Est et dans le Sud demain dans  ce pays souverain. Poutine va mettre en œuvre cette loi des réactions réciproques et ça va changer le cours des choses. Un nouvel ordre mondial est en marche !




1.Posté par jojo le 04/05/2022 21:26

Oté Kamarade ! têt bien que entre "Poutine" et "ou" le plus dépravé n'est pas celui qu'on pense ! ....

2.Posté par GIRONDIN le 05/05/2022 05:11

compte sur la lucidité et l’intelligence collective des dirigeants des pays occidentaux et de l’OTAN

Le fabricant du problème ne peut pas être la solution au problème.
Pensez-vous que déverser environ 5 000 000 000 usd, version officielle, d'armements est faire preuve de lucidité et d'intelligence ?

3.Posté par rabe le 05/05/2022 10:18

Poutine a le cancer,Poutine a la maladie d'Alzeimer,Poutine est déprimé , Poutine a un problème de prostate,Poutine a la chaude pisse,Poutine est dépravé mais où s'arrêteront les fantasmes et l'hystérie démentielle des poutinophobes ,oubliant que les crimes perpétrés par l'occident dont les représentants cautionnement les moeurs les plus dégénérés et les pratiques les plus barbares et sordides et encourageant le terrorisme au Moyen Orient,en Afrique et dans d'autres pays.

4.Posté par Question ? le 06/05/2022 03:03

POUTINE ou les autres chefs d'Etat c'est blanc bonnet, bonnet blanc.

Vous leur donnez le pouvoir. Il en abuse. MACRON idem......

5.Posté par Choupette le 07/05/2022 12:12

Bruno, quand le nom de Poutine vous traverse l'esprit, prenez un Doliprane 1000 et couchez-vous.

6.Posté par @5 le 07/05/2022 18:44

Ll'adepte du boudin noir, est en liesse devant Poutine "Quel homme!" clame-telle.....

7.Posté par Choupette le 09/05/2022 10:19

6.Posté par @5

Tu devrais en goûter, c'est excellent ! Et ça élève l'esprit; ce dont tu as sérieusement besoin.

8.Posté par Olivier le 09/05/2022 22:04

Zinfos974 fait de l'assistance sociale en laissant passer des articles pareils

9.Posté par Tonton le 12/05/2022 19:27

Sans ton "pote" Poutine, pas de solution: dehors avec lui, virez le !
Enfin, pourquoi tu ne reconnaisse pas que vous avez fait un erreur: parce que tu es communiste !

Boah, j'ai envie de vomir !

10.Posté par Luc-Laurent Salvador le 15/05/2022 11:44

"Je compte sur la lucidité et l’intelligence collective des dirigeants des pays occidentaux et de l’OTAN pour mettre fin à cette guerre"

A l'évidence le fou c'est vous...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes