Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Hommage de la SCSD à Odette Roche

Odette Roche (Née Macé) avait une maison sur la route de la Montagne, un vrai bijou que son jardin créole avec des fleurs par milliers (jardin de Cendrillon). Elle était à l’initiative des Floralies de Saint-Denis et de l’Océan Indien on la dénommait affectueusement « Madame Rose ». Elle participe activement à la restauration du Jardin de […]

Ecrit par La Société Civile de Saint-Denis – le jeudi 03 mai 2018 à 12H23

Odette Roche (Née Macé) avait une maison sur la route de la Montagne, un vrai bijou que son jardin créole avec des fleurs par milliers (jardin de Cendrillon).

Elle était à l’initiative des Floralies de Saint-Denis et de l’Océan Indien on la dénommait affectueusement « Madame Rose ». Elle participe activement à la restauration du Jardin de l’Etat en 1971.

Passionnée des fleurs de La Réunion elle fut l’une des principales actrice du développement de cette activité florale toujours dans l’esprit du partage,du don. C’est une grande réunionnaise et dyonisienne qui nous quitte.

Sa biographie est disponible ici : [laterreestunjardin.com]urlblank:https://laterreestunjardin.com/odette-roche-la-reunion/

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires