MENU ZINFOS

Envoyez vos projets pour lutter contre l’errance animale

Mercredi 4 Septembre 2019

Envoyez vos projets pour lutter contre l’errance animale
Le Territoire de la Côte Ouest (TCO) publie un appel à projets pour lutter contre l’errance animale. Sur le territoire de Saint-Paul et dans les quatre autres communes du TCO. (Photo TCO)

Cette initiative s’adresse aux associations de protection animale. Date limite fixée au 24 septembre à 12 heures. Nous publions en intégralité le communiqué transmis par les services du TCO.

Souhaitant tester et soutenir des actions novatrices de lutte contre l’errance animale mais aussi de protection animale, le TCO lance un appel  à projets auprès des associations de protection animale.

La collectivité souhaite s’appuyer sur les associations, qui sur le terrain ont une capacité de mobilisation et de lien social par le biais de leurs réseaux (site internet, blog, ..) et de leurs partenaires (bénévoles, adhérents, propriétaires d’animaux, …).

Cet appel  vise :
  • la réalisation d’opération de lutte contre l’errance animale sur le territoire  du TCO,
  • la sensibilisation des usagers au bien-être et à l’errance animale en vue d’une meilleure responsabilisation,
  • la gestion et la prévention de la maltraitance.
 
Ces actions, qui compléteront ou amplifieront les actions actuellement entreprises, devront être réalisées sur au moins l’une des 5 communes du TCO, à savoir Saint-Paul, La Possession, Le Port, Trois-Bassins et Saint-Leu.

Pour prendre connaissance de toutes les informations (objet, critères de sélection, calendrier et modalités de souscription à cet appel à candidatures), consultez cet appel  à projets en ligne sur notre site.

Attention : La date limite de réception des réponses à l’appel à projets est fixée, sans dérogation possible, au mardi 24 septembre 2019 à 12 heures locales.



Dans la même rubrique :
< >
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes