Revenir à la rubrique : Société

Amma a attiré des centaines d’admirateurs réunionnais

Mata Amritanandamayi, la "Mère de la Béatitude immortelle", était à la Réunion jusqu'à lundi soir. Considérée comme une divinité en Inde et mondialement connue sous le nom d'Amma, elle a réalisé en près de 30 ans plus de 30 millions d'étreintes... Hier, salle candin à Moufia, de nombreux fervents se sont déplacés pour recevoir des prières, pour se recueillir ou pour échanger avec Amma.

Ecrit par – le mardi 19 mars 2013 à 09H53

Amma a attiré des centaines d'admirateurs réunionnaisAmma a attiré des centaines d'admirateurs réunionnaisAmma a attiré des centaines d'admirateurs réunionnaisAmma a attiré des centaines d'admirateurs réunionnaisAmma a attiré des centaines d'admirateurs réunionnaisAmma a attiré des centaines d'admirateurs réunionnaisAmma a attiré des centaines d'admirateurs réunionnaisAmma a attiré des centaines d'admirateurs réunionnaisAmma a attiré des centaines d'admirateurs réunionnaisAmma a attiré des centaines d'admirateurs réunionnais

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bonne fête à toutes les mamans !

En ce dimanche, nous célébrons la fête des Mères. Si sa forme moderne date du début du XXe siècle aux États-Unis, ses origines sont en vérité beaucoup plus anciennes.

GTNN, éternel lover

Le docteur musical de l’amour, VJ Awax, vient de dévoiler le nouveau clip du crooner GTNN. « Contre moi » coche toutes les cases d’un tube ou autrement dit, un « Run Hit ».

L’hommage en couleurs de Regina Pisano

L’une des créatrices de contenus les plus connues à La Réunion, Regina Pisano, se lance dans la musique. Son premier single, « Les couleurs », est un hommage à son fiancé décédé et une célébration de la vie malgré la perte d’un être cher.