Thierry Robert : "Entre un requin et un être humain, je choisis l'être humain"

Le député-maire de la Réunion Thierry Robert a fait le déplacement ce dimanche après-midi sur la plage des Brisants. D'une part pour appuyer l'action des associations et des surfeurs présents mais aussi pour réitérer le fait que pour lui "entre la vie d'un requin et celle d'un humain", son choix était vite plié.
"Il y a eu des choses de faites, il y a eu des réunions" a martelé l'élu de Saint-Leu "mais maintenant il faut passer à l'action".
Parmi ces actions, le député soutient l'idée de prélèvements raisonnés, "non pas pour éradiquer le risque mais au moins pour le diminuer".
De toutes ces propositions, il en sera encore question cette semaine. Ce mardi, Thierry Robert aura l'occasion de le dire en personne au ministre Victorin Lurel.


