Revenir à la rubrique : Faits divers

La police démantèle un trafic de stupéfiants à Saint-Pierre, six suspects placés en détention provisoire

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 27 juillet 2026 à 19H39

Sept personnes ont été interpellées la semaine dernière lors d'une opération de police menée à Saint-Pierre dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants. Six d'entre elles ont été placées en détention provisoire en attendant leur jugement.

Une opération de police menée la semaine dernière à Saint-Pierre dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants a conduit à l'interpellation de sept personnes, a indiqué la Police nationale de La Réunion.

À l'issue des investigations conduites par les enquêteurs et de leur placement en garde à vue, les sept suspects ont été présentés à l'autorité judiciaire.

Selon la Police nationale, six des mis en cause ont été placés en détention provisoire dans l'attente de leur jugement. Les autorités n'ont pas précisé, à ce stade, les qualifications pénales retenues ni les quantités de stupéfiants saisies au cours de l'enquête.

Etiquettes : Police | PU1 | Saint-Pierre | Stupéfiants | Trafic

Dans la même rubrique

0💬
Tri :