Revenir à la rubrique : Météo

Météo : soleil matinal, le temps se dégrade peu à peu au fil de la journée

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 25 mai 2026 à 06H31

Le soleil domine en début de journée sur une partie de l’île, avant une dégradation progressive dans les hauts et l’Est. Malgré quelques averses, les températures restent agréables et les éclaircies persistent sur le littoral Ouest.

Le bulletin de Météo-France :

Le soleil matinal se concentre surtout dans l’Ouest. La partie Est de l’île s’encombre, quant à elle, assez vite de nuages porteurs d’averses éparses. Ce ciel menaçant a tendance à se généraliser dans les hauts avant la mi-journée. Les précipitations restent néanmoins modestes. La zone littorale Ouest conserve un ciel plus lumineux et les zones littorales exposées au vent bénéficient de belles éclaircies.

Les températures maximales sont stationnaires ou en légère hausse, avec 26 à 29 °C sur le littoral et 15 à 16 °C sur les plus hauts sommets.

Le vent se redresse au secteur Est, avec des rafales en journée comprises entre 45 et 55 km/h sur le Sud sauvage et la région de Saint-Denis. Les brises l’emportent dans l’Ouest et entre Saint-Leu et Saint-Joseph.

Côté mer, elle est agitée à forte, avec une houle de secteur Sud s’amortissant sous les 2,50 mètres dans le Sud avant la fin de journée.

Dans la même rubrique

0💬
Tri :