Revenir à la rubrique : Faits divers

Guerre en Ukraine : Le général Eric Vidaud, ancien commandant supérieur des FAZSOI, remercié

Le général Eric Vidaud, ancien commandant supérieur des FAZSOI, aurait été remercié en raison d'insuffisances françaises sur la guerre en Ukraine, révèle L'Opinion.
Ecrit par zinfos974 – le jeudi 31 mars 2022 à 10H24

Le général Eric Vidaud, ancien commandant supérieur des FAZSOI, quitterait prématurément son poste de directeur du renseignement militaire, sept mois après sa nomination, selon les informations du journal L'Opinion.

Le général Vidaud paierait le prix de certaines insuffisances françaises sur la guerre en Ukraine, précise le média. Des "briefings insuffisants" et un "manque de maîtrise des sujet" auraient été évoqués par une source interne au ministère des Armées.

Alors que son départ lui aurait été signifié ce mardi pour une prise d'effet l'été prochain, le général Vidaud aurait préféré quitter immédiatement l’institution militaire.

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :