Revenir à la rubrique : Economie

Fine & Country: Un promoteur mauricien spécialisé dans l’immobilier de luxe à l’assaut du marché réunionnais

Un nouveau promoteur spécialisé dans l’immobilier de luxe et les biens d’exception s’installe à La Réunion. La marque londonienne Fine & Country, commercialisée dans l’océan Indien par le groupe mauricien Evaco, a ouvert une agence au 1 rue Doret à St-Denis.   Sol et douche en marbre, finitions en bois et verre fumé, baignoire jacuzzi, piscine […]

Ecrit par N.P – le jeudi 13 juin 2019 à 08H31

Un nouveau promoteur spécialisé dans l’immobilier de luxe et les biens d’exception s’installe à La Réunion. La marque londonienne Fine & Country, commercialisée dans l’océan Indien par le groupe mauricien Evaco, a ouvert une agence au 1 rue Doret à St-Denis.  

Sol et douche en marbre, finitions en bois et verre fumé, baignoire jacuzzi, piscine privée, sauna, toiture de verre rétractable…dans son éventail de produits de très haut standing à disposition du marché réunionnais, le programme Secret Private Villa ressort, disponible en agence en visite virtuelle avec système en immersion totale. Pour acquérir une de ces villas au coeur de Grand Baie, il vous faudra compter quelques centaines de milliers d’euros. 

Arnaud Mayer, PDG du groupe Evaco, a fait le déplacement pour le lancement de l’agence Fine & CountryRéunion. Le secteur de l’immobilier de luxe est encore peu exploité dans notre île. Aux côtés de Daniel Boyer, négociateur pour la clientèle locale, Arnaud Mayer compte relever ce nouveau défi après celui du premier centre d’affaires de Grand Baie ou encore le premier complexe de villas privatives clés en main, permettant également aux propriétaires étrangers de faire l’acquisition de biens immobiliers en pleine propriété et de bénéficier du permis de résidence. 

 

Fine & Country: Un promoteur mauricien spécialisé dans l’immobilier de luxe à l'assaut du marché réunionnais

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Prix à la consommation à La Réunion : +0,6 % en mars 2024 et +4,1 % sur un an

En mars 2024, l’indice des prix à la consommation augmente de 0,6 % à La Réunion après une hausse de 0,2 % en février. Les prix de l’alimentation poursuivent leur hausse : le passage de Belal se fait toujours sentir. Les prix de l’énergie continuent également d’augmenter. Les prix des produits manufacturés repartent à la hausse alors que ceux des services se stabilisent.
Sur un an, l’indice des prix à la consommation augmente davantage à La Réunion (+4,1 %) qu’au niveau national (+2,3 %).

Pour vous inciter à utiliser des barquettes en verre, Oyobo les lave à votre place

L’entreprise locale Oyobo développe un écosystème de contenants en verre qui sont mis à la disposition des entreprises, à destination de leurs salariés qui consomment des plats à emporter pour déjeuner. Le consommateur n’a plus à se soucier de transporter avec lui une consigne propre, c’est Oyobo qui se charge de la lui fournir, puis de la laver.

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.