Revenir à la rubrique : Faits divers

Maison de passe à St-Denis : Un policier mis en examen pour proxénétisme aggravé

Un major de la police de Saint-André a été déféré au tribunal de Champ-Fleuri ce vendredi au terme de sa garde à vue. Il est [soupçonné d’être impliqué dans le réseau de proxénétisme]urlblank:https://www.zinfos974.com/Maison-de-passe-Un-policier-implique-dans-l-affaire-de-prostitution_a124441.html démantelé à Saint-Denis, a révélé le JIR. Le policier partagerait sa vie avec une prostituée faisant partie du réseau présumé. Il l’aurait rencontrée […]

Ecrit par A.D - S.H – le vendredi 16 février 2018 à 19H01

Un major de la police de Saint-André a été déféré au tribunal de Champ-Fleuri ce vendredi au terme de sa garde à vue. Il est [soupçonné d’être impliqué dans le réseau de proxénétisme]urlblank:https://www.zinfos974.com/Maison-de-passe-Un-policier-implique-dans-l-affaire-de-prostitution_a124441.html démantelé à Saint-Denis, a révélé le JIR. Le policier partagerait sa vie avec une prostituée faisant partie du réseau présumé. Il l’aurait rencontrée il y a une dizaine d’années, alors qu’il officiait à la BAC. Le fonctionnaire est soupçonné d’avoir profité de son statut pour prendre part au trafic. 

L’homme a été mis en examen pour proxénétisme aggravé et placé sous contrôle judiciaire en fin d’après-midi ce vendredi.

Le principal inquiété dans cette affaire, Mohamed Salim Rangila, un commerçant déjà bien connu de la justice et déjà condamné pour agressions sexuelles, a été [mis en examen et placé en détention ]urlblank:https://www.zinfos974.com/Maison-de-passe-a-St-Denis-Mohamed-Salim-Rangila-mis-en-examen-et-place-en-detention-provisoire_a124426.html hier soir. Son fils, également concerné ainsi que deux prostituées ont quant à eux été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire pour proxénétisme aggravé.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Coups de feu à la Bretagne : Les deux protagonistes mis en examen et incarcérés

Ce mardi 7 mai, en début d’après-midi, les policiers sont intervenus suite à des coups de feu tirés dans le quartier de la Bretagne à Saint-Denis. Après avoir bouclé les lieux, les forces de l’ordre ont interpellé deux individus dont l’un était blessé. Les deux hommes ont ensuite été placés en garde à vue. Une information Zinfos974.