La SPA Réunion a besoin de voyageurs accompagnateurs

Si vous avez l'occasion de venir à l'ile de la Réunion, sachez que la SPA Réunion recherche actuellement (et tout au long de l'année), des personnes qui voyagent, par avion, à destination de Paris pour accompagner des chiens où ils sont attendus et adoptés par des familles en métropole.
Pour plus d'infos à ce sujet, vous pouvez contacter la présidente de la SPA Réunion Madame Denise SULA au 0692 30 86 90.
Merci d'avance car vous rendriez un énorme service à la SPA en faveur de nos amies les bêtes.
L'enregistrement des cages, au départ de la Réunion, est fait par des bénévoles de la SPA qui vous accompagnent jusqu'au comptoir d'enregistrement de la compagnie.
Lors de votre arrivée à l'aéroport, à Paris, vous avez simplement à sortir les cages qui se trouvent sur les tapis à bagages que vous remettrez à la sortie aux représentants de l'Association partenaire qui prennent en charge nos animaux.
Tous les frais éventuels demandés par la compagnie aérienne, relatifs à l'accompagnement par avion d'un animal de la SPA Réunion, sont à la charge de l'association.
La SPA Réunion


