Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Angers 5 / Excelsior 0…

L’aventure de l’Excelsior en Coupe de France s’achève là. Après avoir pris 3 buts dans le premier quart d’heure de jeu, les joueurs de Saint-Joseph ont encaissé deux nouveaux buts pendant la seconde période.   A la 62ème minutes, centre de Charbonnier et Deblé se jette, trompant Grondin du bout du pied. Angers mène alors […]

Ecrit par Melanie Roddier – le samedi 12 décembre 2009 à 18H47

L’aventure de l’Excelsior en Coupe de France s’achève là. Après avoir pris 3 buts dans le premier quart d’heure de jeu, les joueurs de Saint-Joseph ont encaissé deux nouveaux buts pendant la seconde période.
 
A la 62ème minutes, centre de Charbonnier et Deblé se jette, trompant Grondin du bout du pied. Angers mène alors 4 à 0. Et l’on retrouve Charbonnier à la 85ème minute pour le coup fatal et 5ème but…

« Je m’attendais à mieux, on a mis 20 minutes à s’adapter aux conditions, il y avait beaucoup de fébrilité dans la surface de réparation et à ce niveau, ça ne pardonne pas… Sur 5 buts, 4 sont des cadeaux« , a déclaré Nicodem Bouchet, l’entraîneur de l’Excelsior au micro de RFO.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Benoît Saint-Denis en stage « pour démocratiser le MMA à La Réunion »

Le combattant de l’UFC Benoît Saint-Denis va donner un week-end de stage à La Réunion les 8 et 9 juin prochain. Il a répondu à l’invitation de son ami Gaël Grimaud. L’ancien champion du Cage Warriors et de l’Hexagone MMA souhaite ainsi profiter de la star française pour développer la discipline dans l’île, tout en créant une synergie avec les autres arts martiaux.