Revenir à la rubrique : International

Chine : Une usine de faux Iphone démantelée par la police de Pékin

Les autorités policières chinoises de la ville de Pékin ont fait stopper en mai dernier la production d’une usine qui approvisionnait en faux Iphone le marché européen et celui des Etats-Unis. L’information a été rendue publique lundi. Plus de 41.000 faux appareils de la marque Apple sont ainsi sortis de cette usine de contrefaçons qui opérait […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 28 juillet 2015 à 15H08

Les autorités policières chinoises de la ville de Pékin ont fait stopper en mai dernier la production d’une usine qui approvisionnait en faux Iphone le marché européen et celui des Etats-Unis. L’information a été rendue publique lundi.

Plus de 41.000 faux appareils de la marque Apple sont ainsi sortis de cette usine de contrefaçons qui opérait sous couvert d’un atelier de réparation de gadgets informatiques. 

Neuf personnes ont été interpellées, dont le couple qui dirigeait l’usine et qui faisait travailler des centaines d’employés sur six chaînes de production. 1.400 appareils contrefaits ont été saisis.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Caroline du Nord : Quatre policiers tués dans une fusillade

Quatre policiers ont été tués et quatre autres blessés lors d’une fusillade, lundi, dans la ville de Charlotte, en Caroline du Nord (USA). Les autorités locales ont confirmé que cette intervention était liée à l’exécution d’un mandat contre un individu déjà connu des services de police pour possession illégale d’armes à feu.

Guerre en Ukraine : Les Russes détruisent le « château d’Harry Potter »

Lundi soir, une attaque de missiles en Ukraine a visé la ville d’Odessa, entraînant la mort d’au moins cinq personnes et blessant une trentaine d’autres.
Cette offensive a ciblé des zones résidentielles et des infrastructures civiles.
Parmi les bâtiments détruits, le « Château de Kivalov », surnommé le « Château d’Harry Potter » par les locaux en raison de son architecture fantastique, a subi des dégâts considérables. Ce château, qui appartient à Sergueï Kivalov, un allié de l’ancien président pro-russe Viktor Ianoukovytch, était situé face à la mer Noire.

OpenCRISPR-1 : Une IA qui va permettre de modifier l’homme ?

La start-up californienne Profluent vient de marquer un tournant significatif dans le domaine de l’ingénierie biologique avec le développement d’OpenCRISPR-1, un éditeur de gènes conçu par intelligence artificielle générative. Ce nouvel outil, qui est le fruit de l’analyse approfondie de millions de séquences d’acides aminés et nucléiques, permet de concevoir des mécanismes biologiques capables de modifier l’ADN humain.