Revenir à la rubrique : Faits divers

Une moto accidentée sur la voie cannière de Mont Roquefeuil

Un accident impliquant une moto s'est produit sur la Départementale 100 ce mardi matin à Saint-Paul vers 9H30. La voie de droite dans le sens descendant a dû être neutralisée pour permettre aux pompiers de prendre en charge les blessés. Leur état de santé n'est pas connu pour l'instant. L'accident s'est produit sur la voie cannière entre la route des Tamarins et la Saline-les-Bains un peu avant le quartier de Mont Roquefeuil.

Ecrit par LG – le mardi 02 août 2022 à 09H15

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

4 voies du Tampon : Une voiture sur le toit

Un accident vient de se produire sur la quatre voies du Tampon. Un véhicule se trouve sur le toit au milieu de la voie descendante voiture sur le toit. De gros ralentissement sont en cours dans le secteur.

St-Louis : Redressé fiscalement, le commerçant devient trafiquant de drogue

Trois Mauriciens sont soupçonnés d’un trafic d’oiseaux et de stupéfiants inter-îles et sont derrière les barreaux depuis 10 mois en attendant leur jugement. Suite à une avarie moteur, leur speed boat qui devait rallier l’île soeur était resté en rade à Sainte-Rose en avril 2023. L’occasion de mettre la main sur leur contact réunionnais qui serait l’intermédiaire entre les cultivateurs de zamal péi et les trafiquants. Ce boutiquier de Saint-Louis avait pourtant fait fortune…