Revenir à la rubrique : Faits divers

Un touriste fait une chute mortelle en voulant prendre une photo

Un touriste a perdu la vie ce samedi après-midi au lieu-dit Pisse-en-l'air. Il était déjà trop tard lorsque les secouristes sont intervenus.

Ecrit par RL – le samedi 25 juin 2022 à 17H51

Un touriste a perdu la vie de façon tragique ce samedi après-midi. Il a basculé dans le vide vers 15H30 au niveau du site très prisé du Pisse-en-l’air qui se trouve sur la commune de Saint-André. C’est en voulant prendre une photographie qu’il a fait une faute d’inattention. 

Les militaires du peloton de gendarmerie de haute montagne sont intervenus mais il était déjà trop tard. La victime était déjà décédée à leur arrivée.

Le bus qui transportait des touristes s’était arrêté sur la route départementale menant vers Salazie afin de faire profiter les passagers de la beauté et de l’originalité du site. Le touriste est alors monté sur le muret afin d’avoir une meilleure vue sur la cascade et c’est à ce moment là qu’il a perdu l’équilibre.

Il a fait une chute de cinquante mètres. Sa femme, qui a assisté à la dramatique scène, a été prise en charge en état de choc. Le touriste décédé avait une soixantaine d’années.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Denis : Des policiers tirent sur un chauffard en fuite

Vers minuit ce lundi soir, un équipage de la police nationale a dû se lancer dans une course poursuite dans les rues du chef-lieu pour tenter d’interpeller un conducteur qui roulait à vive-allure. Une autre patrouille, déjà en intervention, a failli être renversée, forçant les agents à faire usage de leurs armes. Finalement, le chauffard a été arrêté à son domicile plus tard dans la soirée.

Agression sexuelle incestueuse : Comment en apporter la preuve 20 ans après ?

Accusé d’agression sexuelle sur sa nièce il y a vingt ans, un oncle fait face à la cour d’appel après une relaxe controversée à St-Pierre. Entre souvenirs douloureux et absence de preuves matérielles, la quête de vérité confronte la justice à un défi. La décision attendue le 26 septembre pourra-t-elle apporter une réponse à ce drame familial présumé ?