Tour de l'île de la FFMC, arrêt sur images...

Toutes sortes de motards, les purs (et durs?) de la FFMC mais aussi des motards solidaires et même une très belle 1000 CBX des années 80, 6 cylindres emblématique de toute une époque. Une journée avec un encadrement et un balisage du trajet réalisé extrêmement sérieusement par la FFMC qui sait que sa crédibilité est à ce prix.
C'est donc ce dimanche sur nos routes, le Tour de l'île de la Fédération des Motards en Colère, il y a des chances que vous les voyez passer dans un sens ou dans l'autre... Quelques images de leur départ de ce matin...






