Revenir à la rubrique : Non classé

Samedi 9 décembre : lancement des illuminations de Noël sur le parvis de l’Hôtel de Ville

- Mairie de Saint-Leu -

Ecrit par Mairie de Saint-Leu – le jeudi 07 décembre 2023 à 09H34

C’est parti pour la magie de Noël et des fêtes de fin d’année à Saint-Leu !
Le samedi 9 décembre, la Ville de Saint-Leu vous invite au lancement des illuminations de Noël et de fin d’année.

Rendez-vous sur le parvis de l’Hôtel de Ville pour un événement inédit, pensé pour les enfants, les familles qui désirent partager un moment de fête et de féérie à l’approche des fêtes de fin d’année.

Cette année, la Ville de Saint-Leu s’est dotée de nouvelles illuminations festives en LED qui sont actuellement déployées sur le parvis de l’Hôtel de Ville et dans les quartiers, dans les bas comme dans les hauts.

Pour inaugurer comme il se doit cette période de fêtes, le public est invité ce samedi 9 décembre, dès 16h sur le parvis de l’Hôtel de Ville.
Le Père Noël sera présent pour prendre le maximum de photos avec les enfants. Un photomaton sera également mis à disposition, chacun pourra repartir avec ses photos imprimées.

Dans cet univers magique, les marmailles pourront profiter d’un atelier maquillage et rencontrer des princesses Disney avec l’Atelier de Line, qui a notamment réalisé des costumes de princesses pour Miss Réunion.

Juste avant de lancer les illuminations, le groupe Alliance Kréol vous transportera avec l’artiste Benjam dans lambians kréol de Noël. Au programme de ce concert live, des chants traditionnels et populaires de Noël revisités pour certains à la sauce locale. Un gayar moment à ne pas manquer !

Le Maire lancera officiellement l’illumination du parvis à 19h, soyez au rendez-vous !

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

0 commentaires

Dans la même rubrique

Madagascar réclame le départ de l’ambassadrice de l’Union européenne

C’est une première dans l’histoire des relations entre Madagascar et l’UE. Les autorités malgaches ont officiellement demandé le départ de l’ambassadrice de l’Union européenne, Isabelle Delattre, révélant ainsi une tension croissante entre les deux parties. Le président malgache, Andry Rajoelina, agacé par les déclarations répétées d’Isabelle Delattre, a formulé cette demande par le biais de sa ministre des Affaires étrangères.